Politique de remboursement

ARTICLE 1 - RETOURS

Les retours sont à vos frais sous 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Notre politique de retour dure 14 jours à compter de la réception du produit, vous disposez donc de ce délai pour nous notifier par email votre demande de retour. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception du produit, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Une fois votre bon de retour obtenu, vous disposez d'un délai de 14 jours pour poster votre colis. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception du bon retour, nous ne serons plus en mesure d'accepter votre retour. Si le colis venait tout de même à être posté au-delà de ce délai, nous ne pourrons vous proposer qu'un avoir du montant de votre commande (hors frais de port). 


ATTENTION, pour que votre retour soit valable il faut impérativement que :

1) Les produits soient intacts et non portés,

2) La bandoulière soit pliée et remise dans le sac et que le sac soit remis dans sa pochette coton,

3) Les étiquettes soient toujours sur les produits.

Si l'une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser votre remboursement.


Pour effectuer votre retour, il vous suffit de nous contacter à l'adresse  contactlaureart@gmail.com en nous indiquant votre numéro de commande.


ARTICLE 2 - REMBOURSEMENT (LE CAS ÉCHÉANT)


Une fois votre produit reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous notifiez que nous avons bien reçu votre produit. Nous vous indiquerons également la validation ou le refus de votre remboursement.

Si votre remboursement est validé, nous procéderons à ce dernier le plus rapidement possible à l'exception des frais de livraison supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode le moins coûteux proposé par nous.


ARTICLE 3 - ABSENCE OU RETARD DE REMBOURSEMENT (LE CAS ÉCHÉANT)


Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez tout d’abord auprès de votre établissement bancaire. Il y a souvent des délais de traitement indépendant de notre volonté.

Si une fois avoir pris contact avec votre banque, vous n’avez toujours rien reçu, merci de nous contacter à :contactlaureart@gamail.com